TSSI1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le topic des joueur de role !

+2
Ze Big Duck
eNjoY
6 participants

Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Le topic des joueur de role !

Message  eNjoY Mer 12 Déc - 18:37

Voila un topic pour les geek !

Je sais qu'il y en a dans la classe .
Déja moi Very Happy
Mais avec la vague wow qui touche de plus en plus de monde ...

Je tiens a vous faire découvrir un mmo gratos et sympathique, c'est peut etre pas le seul ...

http://www.talesofpirates.fr/modules/pages/

Allez, je vous laisse tester .
eNjoY
eNjoY

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
prenom IRL : Lucas
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Ze Big Duck Mer 12 Déc - 20:23

Nan effectivement c'est pas le seul !

On peut citer Ragnarok online, Lineage II C5, R.O.S.E Online, et un autre genre FLYY pour les plus connus d'entre eux, y'en a encore beaucoup d'autres =)

J'aime pas les rpgs -_-

Perte de temps, c'est looooooooooooooooooong (3h pour augmenter un xp, pour acheter un arc qui fait +52/+23... euh... chacun son truc)
avatar
Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Thibault Mer 12 Déc - 21:31

Lineage II C5 Interlude pour ma part
si ca interesse des gens, j'ai crée un server de jeu Smile


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:35, édité 2 fois
Thibault
Thibault
Admin

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
prenom IRL : Thibault
Date d'inscription : 29/11/2007

https://tssi1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Hige Mer 12 Déc - 23:09

Dépend es périodes (par ordre chronologique de découverte/jeu) :

Lineage 2 (à partir de la C4, en C5 en ce moment)
WoW

J'essayerai ptèt RFO ou EvE Online si j'ai le temps (et l'argent pour le second).
Hige
Hige

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
prenom IRL : Charles
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Aradon.jpg Mer 12 Déc - 23:33

Euh .... y'a gratuit et gratuit hein.

Y'a ceux qui sont sans abonnement donc tu peux jouer gratuitement sur le server official (comme le plus connu Guild War mais aussi talesofpirates du 1er post et encore bien d'autre ...) mais le seul hic souvent avec ces jeux, c'est qu'il y a un systeme de "donate" pour avoir des arme plus puissante que ceux qui ne paye pas. Ce n'est pas partout pareil mais il faut bien qu'il trouve de l'argent quelque part.

Après quand on parle de Ro (Ragnarok Online) L2 (Lineage II) ou meme WoW, il existe des servers privé ou l'on peut jouer gratuitement. C'est légal (enfin pour L2 en tout cas aprés WoW j'en sais rien je me suis jamais interessé). Enfin il y a tout de même une limite a ces servers déja d'une part légalement (normalement les donate sont interdit et la communauté ne doit pas exécédé un nombre trop important (5000 player pour L2) ) Si je dis ca c'est qu'il y a un server qui a eu un petit probleme avec le FBI (L2Extreme si je me rapelle bien oO). Bien sur souvent ces jeux sont beaucoup plus interessant que les premiers et je les conseil a tout ceux qui veulent prendre un peu de bon temps sur des MMO a savoir que les server privé sont plus ou moins bien réglé.

Au passage on dit "Lineage II" tout court car Lineage C5 Interlude ca fait un peu noob thibault soit t'es en C5 soit t'es en Interlude :p ce qui est pas du tout la même chose. Et si ton server et mi C5 mi Interlude bai la tu crains le paté quoi :p.


Moi perso je conseil L2 Interlude a tout le monde sur un server a high rate.
Ro c'est un peu vieux mais j'en garde de bon souvenir (peut etre parce que c'est mon premier MMO ?)

Voila j'ai posé mon pavé journalier tchouss
Aradon.jpg
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Ze Big Duck Mer 12 Déc - 23:55

Ça change rien, c'est tout nul pareil :p
avatar
Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Aradon.jpg Jeu 13 Déc - 23:45

Hey mdr c'est quoi cette censure Shocked Shocked . Bon pas grave ca passe pour cette fois mais la prochaine fois c'est la cour de justice.

Et nan c'est pas tous nul >.< on peut se faire des amis et je connais même quelqu'un qui a connu ca femme (enfin ca fait 2ans qu'ils sont ensembles je crois, ils se voyent [EDIT : Nu et lapidé sur place publique pour cette faute de français inccorectible ! (moi, j'ai le droit)] , elle habite chez lui et tout :p) grace a un server privé L2. Donc c'est pas nul surtout si y'a une bonne communauté (le RP c'est une bonne expérience ca ajoute de l'interet au jeu bien souvent ^^)

Puis toi je suis sur que t'es du genre fan de CS :p d'ailleur obligé de sortir mon proverbe que j'ai moi meme inventé (bientot sur Bashfr :p)

"Halo c'est comme les film de cul : L'histoire est vraiment bidon, mais on s'en branle parce que c'est le moment ou on péte tout qui est le plus important"
Aradon.jpg
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Ze Big Duck Jeu 13 Déc - 23:52

Non, moi, je joue très très peu, et quand je joue, c'est pas à CS (kikoolol inside \o/ <3 sMouK \o/), c'est soit à des jeux solos pour pas montrer que j'suis nul, ou alors Enemy Territory, jeu en équipe, laid certes, mais les objectifs sont bien plus sympas et variés que CS (en plus j'ai ma team, qu'on gagne tout le temps !)

Enfin... la team a repris le mois dernier, on a fait deux matchs, on a gagné deux fois, on avait pas jouyé depuis 1 an mine de rien ! mais c'est une team de leet qui jouent pour s'éclater, pas pour gagner, enfin bref ! Tiens, j'ai envie de mettre plein plein de texte écrit en tout petit comme ça =D mais euh... nan, j'le fais pas ! D'une part, parce que j'ai la flemme, et d'autre part, parce que j'sais pas ce que je pourrais bien mettre dedans... tchou =)
avatar
Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  eNjoY Sam 15 Déc - 12:53

Enemy territory, j'ai pas réussi a y jouer :s

Il est tres laid, m'enfin cs c'est a peine mieux, mais le gameplay est pourave :s
eNjoY
eNjoY

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
prenom IRL : Lucas
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  pedro Sam 15 Déc - 13:03

perso j'prefere CS ! de loin !
pedro
pedro

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Ze Big Duck Sam 15 Déc - 13:20

Oui c'est sûr qu'on aime pas Enemy territory pour le game design ni pour le réalisme xD (paye tes hitbox xD http://www.sonic.net/~rfm/et/etss/prone-ahead-1.jpg )

Mais l'ambiance et la diversité des objectifs valent vraiment la peine, faudrait voir renaître le même jeu sur un moteur un peu plus récent, celui de valve par exemple Surprised
avatar
Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des joueur de role ! Empty Re: Le topic des joueur de role !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser