TSSI1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

+3
Admin
Hige
Thibault
7 participants

Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Thibault Jeu 29 Nov - 23:03

salut,
comme vous le voyez, à l'heure où j'écris ces lignes, le forum a ~ 2h !

le désign vous plait ? ou pas !
dite ce qui ne va pas => on corrige

quel partie voulez vous voir creer ?

comment améliorer le forum ?

DES IDEES !
Thibault
Thibault
Admin

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
prenom IRL : Thibault
Date d'inscription : 29/11/2007

https://tssi1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Hige Jeu 29 Nov - 23:22

On veut du rose !! Partout !! Et des ptites fleurs !! Et de l'herbe !! (pas du gazon hein) => Peace and love power !

Nan sérieusement... je propose qu'on fasse un thème nous même paske... le thème de base :/ J'veux pas dire qu'il est à chier, donc je dirais juste qu'il me plait pas :p

Faut une idée directrice pour le thème... Histoire de savoir ce qu'on peut réaliser... Pi de pas faire tout et nimporte quoi non plus :/ Donc je propose (pas très sérieusement) du multicolore façon hippie ? Ou un thème plus sombre (may the dark side of the Force be with you Twisted Evil ) ?

Faut qu'on en discute quoi...
Hige
Hige

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
prenom IRL : Charles
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Admin Jeu 29 Nov - 23:25

ba justement, je veux éviter les fond trop foncé, parce que un fond clair, pour des sujet clair
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
prenom IRL : Thibault
Date d'inscription : 29/11/2007

https://tssi1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Ze Big Duck Dim 2 Déc - 12:29

Je trouve le thème amplement suffisant pour ce que c'est faire =)

Et euh... on doit pas pouvoir changer le thème sur un forum qu'est pas hébergé maison =)
avatar
Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Aradon.jpg Dim 2 Déc - 23:23

Si on pouvait changer le theme sa serait mieux celui la est beaucoup trop clair, il tue mes ptits noeils >.<'

Sinon je pensais pourquoi ne pas mettre une partie "Et votre futur?" pour mettre ce que l'on veut faire l'année prochaine, ou ce le métier qu'on aimerait faire plus tard.
Pourquoi je propose ca ? c'est parce que bien souvent on ne connait pas toutes les fillières intéréssantes donc en partageant nos connaissances peut etre que tout le monde trouvera son bonheur Smile
Aradon.jpg
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Aradon.jpg Ven 7 Déc - 22:52

Comme j'ai plein d'idée je m'exprime :

Alors : Déja un module pour les maths (qui s'appelerai Latex dapres mYmY mais bon j'ai un doute la connaissant Remy :p)

-Un titre pour les personnes
Genre de 0 a 10 posts : Petit nouveau ou Newbie ou un truc comme sa
de X a Y : autre chose

Enfin voila vous avez saisi l'esprit jespere. ^^
Aradon.jpg
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Floranb Ven 7 Déc - 22:57

Un titre pour les personnes
Genre de 0 a 10 posts : Petit nouveau ou Newbie ou un truc comme sa
de X a Y : autre chose"

Je suis d'accord.

Déja un module pour les maths (qui s'appelerai Latex dapres mYmY mais bon j'ai un doute la connaissant Remy :p)
J' en ai deja parler avec thibault impossible sur un forum comme celui ci (forumpro), il faut un forum héberger soit même.
Floranb
Floranb

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
prenom IRL : Floran
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  mYmY Ven 7 Déc - 23:34

a ok je te retien Aradon.jpg
tu sous entend que je suis limité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mYmY
mYmY

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
prenom IRL : Rémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Aradon.jpg Ven 7 Déc - 23:37

Non je sous entendais plutot que tu avais des rapports plus ou moins musclé avec du latex et des personnes de sexe opposé au tien :p
Aradon.jpg
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES ! Empty Re: le forum est en construction <= DONNER VOS IDEES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser