Design

Aller en bas

Re: Design

Message  Ze Big Duck le Jeu 29 Nov - 23:10

Woh !

Tu design Tommy ? \o/

Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Aradon.jpg le Jeu 29 Nov - 23:13

Pour rester modeste je dirais que je bibouille un peu les pixels ^^, pourquoi toi aussi?

Je présenterais peut etre quelques unes de mes oeuvres quelques part si j'ai le temps l'envie et si y'a de la place ^^.
avatar
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Ze Big Duck le Jeu 29 Nov - 23:15

Voui moi aussi ! =D

Vais essayer de trouver un coin pour mettre des trucs Surprised
Ah ah ! Amateur de Claymore qui plus est !

Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Aradon.jpg le Jeu 29 Nov - 23:58

Bai oui Claymore rassemble de bons éléments, des blondes pulpeuses, des armes de plus d'un mètre et du sang partout :p qui ne serai pas fan ^^.

Bon jvais pas floodé mon propre topic, ca fait un peu sans ami Sad
avatar
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Hige le Ven 30 Nov - 0:10

Atta me v'la Very Happy

Imo sympa Claymore Wink mais j'le trouve ptèt un peu trop gore à mon goût... faut dire je regarde pas souvent d'animé dans ce genre là :/ (le genre avec du sang et des membres qui volent...)

Sinon le cara design m'a bien plut, la fin en revanche laisse songer à une seconde série... où l'on rencontrerais à nouveau Easley et l'ennemie-jurée-de-Claire-dont-j'me-rappelle-plus-le-nom :/ Je lit/regarde trop de série avec des fins en queue de poisson ou alors c'est normal que toutes les séries finissent sans avoir de vraie fin ? Ou alors c'est le héro qui meurt à la fin... Ou autre...
avatar
Hige

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
prenom IRL : Charles
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Aradon.jpg le Ven 30 Nov - 0:15

Lol c'est normal les fins "de merde" enfin moi je dirais plutot les fins qui te font réfléchir pendant 3 jours sans que tu puisses dormir. En faite c'est fait que tu t'imagines ta propre fin, comme sa pas de jaloux, tous le monde pense ce qu'il veut, et personne n'ai déçu. Sinon personnellement je pense que les 4 derniers épisodes de CLaymore sont a refaire sa se voit qu'ils ne suivent plus le manga papier, c'est trop abusé.

PS : Priscillia jcrois son ennemi juré.
PS2: Elfen Lied si tu veux des membres qui volent partout et une fin "sans fin"
avatar
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Ze Big Duck le Ven 30 Nov - 0:19

Oh ça va la fin d'Elfen Lied elle est 'achement potable quand même !

Sinon euh... j'ai pas fini Claymore personnellement ^^" mais, faudrait que j'm'y mette, parce que j'aime bien =D (argumentation powaaaaa)

Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Hige le Ven 30 Nov - 0:19

Ouip Priscillia merci Wink et sinon même Elfen lied j'le trouve moins gore... Mais je crois me souvenir que le design niveau image est plus "dessin-animé" chez Elfen Lied que chez Claymore (plus "adulte" ?). M'enfin Elfen Lied c'est bien vieux pour moi j'ai la mémoire qui flanche :/ C'est ptèt ça qui me fait penser trouver Elfen Lied moins sanglant... confused
avatar
Hige

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
prenom IRL : Charles
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Nivek le Sam 1 Déc - 15:00

Ouaaa Tommy t'a corrigé ta faute XD...

N'empeche j'dois dire que si t'a tout fait sur ta baniere bah tu touche ta bille... Chapo
avatar
Nivek

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
prenom IRL : Kévin F.
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/polchtron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Aradon.jpg le Sam 1 Déc - 20:53

Ouais je l'ai corriger >.< Merci de l'avoir remarquer :p.

Bon d'ici 2/3 jours je posterai 3/4 créa que j'ai faites, (plus ou moins rapidement soit dit en passant ...)

Je vends les .psd 20€ :p

Merci
avatar
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Hige le Sam 1 Déc - 21:46

Tu utilises quel logiciel Aradon ? Perso c'est photoshop CS3 qu'est pas mal du tout soit dit en passant Wink

J'verrais poour mettre également deux trois bricoles en ligne. Reste à trouve rle temps, la motivation etc...
avatar
Hige

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
prenom IRL : Charles
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Ze Big Duck le Sam 1 Déc - 21:54

Mouarf CS3 est mort chez moi, obligé de repasser à CS2 =D

T'façon l'un comme l'autre, j'sais pas les utiliser, alors j'peux pas y trouver de différences ^^"

J'posterai aussi quelques trucs à l'occasion =)

Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Aradon.jpg le Sam 1 Déc - 22:22

Moi je suis resté en CS1 ^^ j'ai fait un breve passage en CS3 mais bon je trouve qu'il n'y a pas assez de différence pour que je change de version, le CS3 est bien pour le 3D et quelques autres trucs mais déja j'aime pas trop l'interface alors :p.
avatar
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Ze Big Duck le Sam 1 Déc - 22:25

Moi j'aime bien l'interface de CS1 (qu'est la même que CS2) mais CS2 possède des fonctionnalités supplémentaires bien pratiques (j'me souviens plus trop, ça fait un moment, "fusionner les calques" en autres) alors euh... CS2 pouwa =D

J'ai même pas eu l'temps de jouer avec la 3D sur CS3, il plante dès que j'ouvre ou créé un fichier maintenant, d'ailleurs j'l'ai viré y'a pas longtemps =)

Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Design

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum