TSSI1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Gallerie Aradon

5 participants

Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Gallerie Aradon

Message  Aradon.jpg Sam 1 Déc - 23:06

Bon aller je me lance, je me dis que ce n'est pas vraiment le moment car je devrais déja être dehors mais bon on est G33K ou on l'ai pas (et moi je ne le suis pas :p)

Bon alors voila je post mes dernières créa, n'ayant plus beaucoup de temps libre le temps pour les réalisés a souvent était restraint :/ m'enfin
désolé j'ai la flemme de les host sur imageshak donc pour les instants les Wallpaper vont déformé la page.

Sinon sur mes qualités de graphistes ( :p ) je dirais que je débute, quand je vois ce que certains font... m'enfin je m'entraine et je vais perceveré ^^ place au pixel :

Elles sont rangés de la plus ancienne (a peu prés) a la plus récentes :

Bon voila la première date de mes tout début (c'est pour vous montrer le niveau de noob que j'avais quand meme :p)
Gallerie Aradon Banniere%20Ara%20dire2%20copie

Cela est aussi trés vieille mais c'est la première bannière que je trouve potable ^^:

Gallerie Aradon Banniere%20Ara-eva

Gallerie Aradon Aradon-simple1.1

La suite, quelques bannières faites y'a quelques temps a mes heures perdues :

Gallerie Aradon Aradonanime

Gallerie Aradon Perceptfin1

Gallerie Aradon Ban-Ara-%e9p%e9e

Ceux la sont assez récentes :

Gallerie Aradon Tidus

Gallerie Aradon Dino

Je l'aime pas trop celle la (Elfen Lied) mais bon :
Gallerie Aradon Elfen_lied_ban2.0

Jamais eu le temps de la finir vraiment mais pas grave :
Gallerie Aradon Itachi%20copie

Gallerie Aradon Claire%20copie

Wallpaper :

Gallerie Aradon Wallpapersilo%20copie