TSSI1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Gallerie Aradon

5 participants

Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Gallerie Aradon

Message  Aradon.jpg Sam 1 Déc - 23:06

Bon aller je me lance, je me dis que ce n'est pas vraiment le moment car je devrais déja être dehors mais bon on est G33K ou on l'ai pas (et moi je ne le suis pas :p)

Bon alors voila je post mes dernières créa, n'ayant plus beaucoup de temps libre le temps pour les réalisés a souvent était restraint :/ m'enfin
désolé j'ai la flemme de les host sur imageshak donc pour les instants les Wallpaper vont déformé la page.

Sinon sur mes qualités de graphistes ( :p ) je dirais que je débute, quand je vois ce que certains font... m'enfin je m'entraine et je vais perceveré ^^ place au pixel :

Elles sont rangés de la plus ancienne (a peu prés) a la plus récentes :

Bon voila la première date de mes tout début (c'est pour vous montrer le niveau de noob que j'avais quand meme :p)
Gallerie Aradon Banniere%20Ara%20dire2%20copie

Cela est aussi trés vieille mais c'est la première bannière que je trouve potable ^^:

Gallerie Aradon Banniere%20Ara-eva

Gallerie Aradon Aradon-simple1.1

La suite, quelques bannières faites y'a quelques temps a mes heures perdues :

Gallerie Aradon Aradonanime

Gallerie Aradon Perceptfin1

Gallerie Aradon Ban-Ara-%e9p%e9e

Ceux la sont assez récentes :

Gallerie Aradon Tidus

Gallerie Aradon Dino

Je l'aime pas trop celle la (Elfen Lied) mais bon :
Gallerie Aradon Elfen_lied_ban2.0

Jamais eu le temps de la finir vraiment mais pas grave :
Gallerie Aradon Itachi%20copie

Gallerie Aradon Claire%20copie

Wallpaper :

Gallerie Aradon Wallpapersilo%20copie

N'hesitez pas a me critiquer aussi bien positivement que négativement, c'est grace au critiques qu'on avance Smile, alors dites moi tous ce que vous en pensez, vous pouvez dire que c'est du caca ca me va si vous me dites ce qui vous dérange.

Voila (pfiou :p)

J'editerai pour en remettre quand j'aurai le temps ^^
Aradon.jpg
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Re: Gallerie Aradon

Message  Floranb Sam 1 Déc - 23:21

Le design c'est pas trop mon truc mais je trouve ça superbe.
Beau travail
Floranb
Floranb

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
prenom IRL : Floran
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Re: Gallerie Aradon

Message  Ze Big Duck Sam 1 Déc - 23:30

Nice !

Ça va tu te débrouilles pas mal !

Vais concentrer mes critiques sur les "assez récentes" (désolé, je donne que des critiques négatives, parce que c'est pas en te flattant que tu fera mieux :p) :

(de haut en bas)

La première : Bien sympa, cependant, j'suis pas fan de la bordure (un peu trop simple, elle contraste pas mal avec le reste de la sign), ni de la police choisie pour le texte (pas très lisible, pour améliorer la lisibilité, hésites pas à espacer les caractères avec la boite d'outils texte)

La seconde : Encore une fois c'est bien fait, juste un semblant de pixellisation dans le trait diagonal du haut, et euh, le texte qui saut pas aux yeux Surprised

La troisième : Jolie créa, bien réalisée mais t'as vraiment un problème avec les textes ! Puis j'connais pas le contexte pour laquelle elle a été faite donc niveau bordure c'est un peu léger =/

La quatrième : Vraiment pas fan =/ Que de pixellisation, que de répétition (sans effets pour suggérer une superposition), des bordures qui mettent rien en valeur et euh... une tâche en haut oÔ

La cinquième : Vraiment sympa, à noter tout de même la violence des mélanges rectilignes et circulaires, notamment au dessus du rectangle, ou on voit des demis cercles littéralement coupés avec de jolis angles bien marqués Surprised (mais j'ai cherché longtemps quand même pour trouver quelque chose à redire !)

La sixième : Les trois bandes de couleurs euh... pas fan :p sinon, on sait pas vraiment ou regarder, c'est domage parce sinon elle est plutôt bien foutue ! Les coins des rectangles sont un peu hasardeux, et les ailes de part et d'autre du pseudo sont sympa mais tu les a pas épargnées (elles sont coupées =( )


Conclusion by ZBD : Créations bien sympas, on voit que tu maîtrises photoshop mais apparement tu t'lances directement dans photoshop, sans vraiment réfléchir à ce que tu veux faire au préalabe, j'me trompe ?

Et, cherches bien à voir tout ce qui s'avère peu esthétique (j'entends par là notamment les angles bien marqués aux croisements des cercles et des rectangles pour Claymore) avant de fermer toshop !

Des bonnes créas bien agréables à voir, elles manquent juste un peu de finitions !
Bonne continuation =)
avatar
Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Re: Gallerie Aradon

Message  Aradon.jpg Dim 2 Déc - 12:04

Merci pour toutes ces critiques constructives ^^ je vais essayer de faire de mon mieux.

En effet, j'ouvre souvent photoshop comme ca pour me dire tiens aujourd'hui je vais me faire une créa. Pour les bordures, ça a jamais était mon fort, je les travaille que trés rarement, je vais essayer de faire un effort.
Pour la typo j'essaye de faire quelque chose mais je ne sais jamais laquelle choisir >.<' , merci de me l'avoir fait remarquer je vais redoublié d'effort.
Sinon pour celle de Claymore, oui j'avais remarqué (en fermant photoshop justement), mais c'est rare que je rouvre photoshop pour retouché une créa, je crois que c'est ca qui me manque vraiment :/.

Merci beaucoup, j'en remetterai un de ces 4.
Aradon.jpg
Aradon.jpg

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
prenom IRL : Tommy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Re: Gallerie Aradon

Message  Ze Big Duck Dim 2 Déc - 12:20

Bon, j'imagine que pour une signature ça doit pas être super aisé de la penser à l'avance non plus, mais, voici comment je procède, si ça peut aider !

- La veille au soir, quand t'es dans ton plumard et que tu penses pas à ta copine (pour moi c'est pas difficile ><), ben, réflechis attentivement à tous les détails que tu vas faire dans ta création le lendemain, en ne laissant aucun endroit que tu saurais pas comment remplir sur la réalisation.

- Ensuite, prends un bloc-notes, un crayon, et dessine rapidement ce que t'as dans la tête, encore une fois, essaye d'y mettre tous les détails, si tu sais pas dessiner, c'est pas dramatique, l'important c'est que le lendemain tu puisse retrouver rapidement ce que tu avais imaginé la veille ! (cette étape est vachement importante)

- Le lendemain, t'ouvres photoshop, et tu te contentes de recopier ce que tu avais dans la tête, en t'aidant de ce que t'as dessiné, normalement t'es sûr d'avoir trait pour trait ce que t'avais dans la tête sur photoshop !

- Quand t'as fini la réalisation sur toshop, assure toi de pas pouvoir faire encore un peu mieux avant de fermer le logiciel =)

Voilà, à bon entendeur =)
avatar
Ze Big Duck

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
prenom IRL : Jérémy
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Re: Gallerie Aradon

Message  Mouka Dim 2 Déc - 19:42

je sais pas si je peux mettre dans cette partie du forum ce que je fais, c'est rvaiment du design comme vous en fait c'est plutot des montages de photos, avec photoshop CS3 Cool Cool
donc dites moi si je pex mettre ca là
avatar
Mouka

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
prenom IRL : Mathieu
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Re: Gallerie Aradon

Message  Thibault Dim 2 Déc - 19:56

cree toi un topic "design mouka"
Thibault
Thibault
Admin

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
prenom IRL : Thibault
Date d'inscription : 29/11/2007

https://tssi1.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Aradon Empty Re: Gallerie Aradon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser